Je les avais découvert un an auparavant au hasard d’un petit concert dans la cave d’un Bar Parisien, je m’étais pris une jolie claque par ses sonorités lourdes et riches, ce mélange de guitare électrique et de rythmiques synthétiques… Et puis surtout cette énergie, d’abord une énergie globale poussée par l’ensemble de la formation avec en fer de lance cette chanteuse qui donne tout sur scène.

Un an après Jabberwock à sorti son petit album éponyme qui va bien chez Panic Distortion! et que j’ai du écouter une petite cinquantaine de fois déjà. Mes chansons préférés: Happy bien entendu qui met de bonne humeur le matin au réveil ou dans le métro 😀 ; Now qui fait tu bien dans la tête aussi et Tense en un peu plus calme.

Le mois dernier, à la Flèche d’Or, malgré une balance un peu bancale, leur énergie est toujours là avec des morceaux qui ont évolués, un jeu de scène vraiment sympa, bref un moment vraiment extra pour les oreilles. 🙂

Mon conseil: allez sur le site de Jabberwock écoutez leur son, si ça vous plaît, direction concert, vous ne serez pas déçu. L’album est également très bon.