Voilà, c’est fini comme dirait Jean-Louis Aubert.
Le suis allé décrocher les photos tout à l’heure, petit pincement au coeur (et finalement aussi une sorte de libération). Après deux mois d’affichage les photos de lever le rideau s’en sont allées.

Du coup c’est l’heure du bilan et il est très positif. J’ai passé de très bons moments à siroter une bonne bière avec des amis, ou bien même des inconnus. J’ai eu des retours très positifs, à la fois dans ce qui était affiché mais surtout par rapport à quelques projets en cours et l’évolution de mon travail.
J’ai vendu quelques photos (bien plus qu’espéré), je rêvais de rentrer dans mes frais et finalement je devrai même faire un petit bénéfice, même en retirant le coût de toutes mes bières consommées il devrait me rester quelques petits sous, c’est très encourageant, même si j’ai conscience que la tâche sera bien plus rude lors de ma prochaine expo qui aura lieu très prochainement. 😉

Je suis soulagé que tout ceci soit terminé, il me reste à contacter toutes les personnes qui ont acquis une photo, nettoyer les clichés affichés, retirer des exemplaires en plus etc… mais ceci est le coté brillant de la médaille; pas de quoi se plaindre.

Merci à tous ceux qui m’ont apportés leur soutien ou leurs mots durant cette aventure 😉