Voilà, c’est dans 3 semaines à peine: lever le rideau ma première expo photo !

Ce sera au Katabar du 29 Juin au 29 Aoû;t tous les jours soirs de 17H à 2H du matin.
L’adresse est 37 rue Fontaine dans le 8 9ème à Paris (à 100m du métro Blanche)
Le Katabar est un bar gothique de Paris, n’ayez pas peur d’y aller, l’ambiance y est très calme aux heures de sortie de bureaux, le soir la musique y est plus forte et le bar est plus rempli mais l’ambiance y est sympathique et ouverte. C’est Fred du Katabar qui m’a proposé l’hiver dernier d’exposer chez eux juste au moment où; je réfléchissais sérieusement à démarcher les 2 ou 3 lieux ou j’aurai aimé exposer sans prétentions. C’est donc avec honneur et plaisir que j’ai accepté. Carte blanche quand à ce que je peux y montrer, j’espère ne pas décevoir ceux qui attendent mes photos et encore moins ceux qui n’avaient jamais entendu parler de moi.

Je présenterai lors de cette première exposition mes travaux photos dont je suis fier et qui sont à mon sens représentatifs de mon travail actuel. Une quinzaine d’images, de jolies modèles, des lieux abandonnés industriels ou non, des travaux à la fois hétéroclites et proches de ce que vous avez l’habitude de voir par ici. Des images qui racontent des choses, d’autres qui en racontent rien et ne sont que plaisir pour les yeux. Beaucoup d’inédites; de toute façon entre la résolution web et des tirages papier en grand format, ce sera une réelle redécouverte même si vous connaissez bien mon travail. Difficile de choisir parmi des centaines, voir milliers de photos. Ma sélection sera donc celle du coeur, histoire de montrer mes photos comme je les prends.

3 semaines à peine, il me reste encore des images à travailler, de quoi bien occuper mes soirées, sans compter qu’il va falloir que je m’active aussi à communiquer à droite à gauche afin de faire venir du monde.

Pour mes lecteurs les plus assidus, je vous propose de me retrouver au Katabar le 29 Juin à partir de 19H pour le vernissage, sinon je me rendrais de toute façon au bar d’autres soirs durant l’été si certains souhaitent me rencontrer. (plus d’infos ultérieurement)
Si certains veulent m’aider dans ma démarche, d’ici quelques jours je vous indiquerai comment.